Fomen et M’Bow de retour à l’OM

Si certains jeunes olympiens devraient être libérés par l’Olympique de Marseille à l’image de Cédric D’Ulivo, Pape M’Bow et Charley Fomen réintègreront le groupe de Didier Deschamps pour le stage Port-du-Crouesty. Sur la dernière marche du podium de Ligue 2 avec Dijon, Charley Fomen a été titularisé une grande partie de la saison et pourrait […]

Si certains jeunes olympiens devraient être libérés par l’Olympique de Marseille à l’image de Cédric D’Ulivo, Pape M’Bow et Charley Fomen réintègreront le groupe de Didier Deschamps pour le stage Port-du-Crouesty.

Sur la dernière marche du podium de Ligue 2 avec Dijon, Charley Fomen a été titularisé une grande partie de la saison et pourrait se voir confier le poste de latéral gauche remplaçant. Jean-Philippe Sabo a été placé sur la liste des transferts et devrait donc quitter l’OM dans quelques semaines ce qui libère une place pour Fomen.

De son côté, Pape M’Bow a connu une saison plus compliqué puisqu’il a passé 6 mois à Ajaccio avant d’être libéré pour rejoindre Cannes qui évolue un cran au dessous en National. Malgré tout, les bonnes choses qu’on a pu voir de lui à l’OM notamment en milieu défensif peuvent laisser espérer une éclosion du jeune sénégalais au plus haut niveau. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Un article lu 8608 fois