Di Meco : « Didier aura plus de pouvoir »

Consultant pour OMtv mais intervenant également régulièrement sur RMC, l’ancien Olympien, Eric Di Meco, livre son sentiment sur la prolongation de Didier Deschamps, et ses projets pour l’OM. L’ancien latéral gauche est persuadé que l’entraîneur olympien a prolongé car il a eu les garanties qu’il demandait à l’actionnaire majoritaire du club phocéen. « Il a reçu […]

Consultant pour OMtv mais intervenant également régulièrement sur RMC, l’ancien Olympien, Eric Di Meco, livre son sentiment sur la prolongation de Didier Deschamps, et ses projets pour l’OM. L’ancien latéral gauche est persuadé que l’entraîneur olympien a prolongé car il a eu les garanties qu’il demandait à l’actionnaire majoritaire du club phocéen. « Il a reçu des garanties de la propriétaire du club Margarita Louis-Dreyfus quant à la compétitivité de son équipe pour la saison prochaine. Il aura beaucoup plus de pouvoir concernant le recrutement, ce qui était sa priorité. Didier voulait recruter Luis Fabiano l’été dernier et s’était finalement retrouvé avec Loïc Rémy et André-Pierre Gignac. Il n’avait pas apprécié cette période pendant laquelle il n’avait pas la main sur les choix sportifs. Il va pouvoir attirer cette année un ou deux grands joueurs de son choix pour faire bonne figure en Ligue des Champions » a déclaré Di Meco à l’antenne de RMC.

Voila qui rassurera les supporters sur l’avenir de l’OM, qui s’annonçait pourtant assombri avec les travaux du stade qui ont déjà débuté, mais aussi la perte et la vente de joueurs de qualités ainsi que de l’entraîneur olympien. Mais en une journée, on apprend que non seulement Didier Deschamps reste, qu’il a prolongé son contrat jusqu’en 2014, mais aussi que Margarita Louis-Dreyfus investira sur des joueurs de qualités afin de faire progresser le club. De quoi présager un futur un peu plus serein ?

Un article lu 17060 fois