Deschamps met la pression sur MLD

Il y a quelques jours, Didier Deschamps avait déjà prévenu les dirigeants de l’Olympique de Marseille que sa décision de rester ou de partir du club serait guidée par « les ambitions, les moyens » dont il disposerait. Trop sage l’été dernier, le coach de l’OM confirme aujourd’hui qu’il pourrait quitter Marseille si on ne lui donne […]

Il y a quelques jours, Didier Deschamps avait déjà prévenu les dirigeants de l’Olympique de Marseille que sa décision de rester ou de partir du club serait guidée par « les ambitions, les moyens » dont il disposerait. Trop sage l’été dernier, le coach de l’OM confirme aujourd’hui qu’il pourrait quitter Marseille si on ne lui donne pas les moyens qu’il souhaite. « Vous connaissez ma situation, j’ai une liberté jusqu’à une certaine date (ndlr : le 15 juin). J’attends de connaître la feuille de route. Je ne ferai pas un choix financier. En tout cas, je n’ai pris aucun engagement avec qui que ce soit. Il est prévu que je sois là. J’attends de savoir ce qu’on peut faire ou pas. »

Si Jean-Claude Dassier est en ligne de mire en tant que président de l’Olympique de Marseille, il n’est que l’instrument d’une politique voulue par Margarita Louis-Dreyfus qui rechigne à investir dans le club phocéen malgré des résultats sportifs encourageants. Le bras de fer commence entre l’actionnaire principal et Didier Deschamps.

Un article lu 21615 fois