Valbuena, Arsenal et l’Equipe de France

Retenu par Laurent Blanc pour les trois prochains matchs que l’Equipe de France disputera face au Belarus, puis face à l’Ukraine et la Pologne, Mathieu Valbuena s’est félicité sur son site officiel de revêtir à nouveau le maillot de la sélection nationale. « Je suis vraiment très, très heureux de retrouver l’équipe de France car j’avais […]

Retenu par Laurent Blanc pour les trois prochains matchs que l’Equipe de France disputera face au Belarus, puis face à l’Ukraine et la Pologne, Mathieu Valbuena s’est félicité sur son site officiel de revêtir à nouveau le maillot de la sélection nationale. « Je suis vraiment très, très heureux de retrouver l’équipe de France car j’avais été très déçu de ne pas y être la dernière fois à cause de ma blessure. Je suis aussi très heureux de retrouver mes potes de la sélection car l’ambiance au sein du groupe France est vraiment très, très bonne et nous avons toujours tous envie de nous retrouver. Je dois aussi vous avouer que j’éprouve toujours autant d’émotion lorsque je vois mon nom dans la liste. »

Courtisé selon certaines sources par Arsenal qui pourrait voir son milieu de terrain décimé avec les départs de Cesc Fabregas (Barcelone), de Denilson et de Samir Nasri (Manchester United), Valbuena n’a pas pour le moment commenté cette rumeur. Le milieu de terrain marseillais était déjà dans les papiers d’Alex Ferguson. Le voilà désormais dans ceux d’Arsene Wenger.

Un article lu 10029 fois