M’Vila coupe l’herbe sous le pied de l’OM

Au regard de la saison écoulée, s’il y a bien un poste où les Marseillais ont été insuffisamment performants, c’est bien celui de milieu défensif. Avec un Edouard Cissé qui n’a pas réussi à retrouver son niveau de la saison passée et un Charles Kaboré qui ne confirme pas les espoirs mis en lui, les […]

Au regard de la saison écoulée, s’il y a bien un poste où les Marseillais ont été insuffisamment performants, c’est bien celui de milieu défensif. Avec un Edouard Cissé qui n’a pas réussi à retrouver son niveau de la saison passée et un Charles Kaboré qui ne confirme pas les espoirs mis en lui, les dirigeants phocéens devraient en toute logique se tourner vers le recrutement d’une sentinelle.

Parmi les joueurs les plus prometteurs à ce poste en Ligue 1, Yann M’Vila fait assurément partie des trois meilleurs. Sur les tablettes de l’OM ces derniers mois, l’international français a décidé de prolonger d’une saison supplémentaire son contrat et d’annoncer qu’il serait Rennais la saison prochaine. « L’année prochaine, je serai rennais, a confirmé M’Vila sur RMC. Il y a quelque chose qui s’est installé avec le coach Antonetti. Il a un très beau projet, pour moi et pour tout le groupe. On s’améliore d’année en année et je pense que l’année prochaine, ce sera la bonne. Je pense à l’Euro 2012. Je n’ai pas envie de me griller. Je préfère rester sereinement à Rennes. »

Une nouvelle piste qui ne ferme pour les dirigeants de l’Olympique de Marseille ? Cela semble en prendre le chemin !

Un article lu 18215 fois