Un feu d’artifice qui aurait pu mal finir

Comme c’est la coutume à Marseille, que l’équipe gagne ou perde, le club a fêté la fin du match par un feu d’artifice. Malheureusement, parfois, la précision de ces festivités rivalise avec celle de feu Ibrahima Bakayoko. Et pour cause, samedi, deux fusées ont directement atterri dans les tribunes des supporters ! Plus de peur […]

Comme c’est la coutume à Marseille, que l’équipe gagne ou perde, le club a fêté la fin du match par un feu d’artifice. Malheureusement, parfois, la précision de ces festivités rivalise avec celle de feu Ibrahima Bakayoko.

Et pour cause, samedi, deux fusées ont directement atterri dans les tribunes des supporters ! Plus de peur que de mal car il n’y a eu aucun blessé, fort heureusement.
(il semblerait finalement que plusieurs spectateurs aient été blessés comme nous l’apprend La Provence dans cet article)

Mais ça, Dassier semble s’en moquer et préfère pointer du doigt les fumigènes qui eux n’ont causé aucun dommage. Certes ils sont interdits, mais les supporters auraient apprécié un petit mot pour s’inquiéter de leur état de santé, ou pour s’excuser, tout simplement, d’un tel dérapage.

L’OM risque deux matchs de suspensions, peut-être, mais le club a échappé de peu à un drame !

Un article lu 9163 fois