Même sans Dehon, Mandanda restera !

Sacré meilleur gardien de Ligue 1 au cours d’une cérémonie de félicitations au nouveau champion lillois, Steve Mandanda est enfin à sa place sur l’échiquier des gardiens français. Au top ! Il n’avait de toute façon pas besoin de ce « titre » pour que ses supporters en soient intimement persuadés. Seule inquiétude, celle de savoir si […]

Sacré meilleur gardien de Ligue 1 au cours d’une cérémonie de félicitations au nouveau champion lillois, Steve Mandanda est enfin à sa place sur l’échiquier des gardiens français. Au top ! Il n’avait de toute façon pas besoin de ce « titre » pour que ses supporters en soient intimement persuadés. Seule inquiétude, celle de savoir si le capitaine olympien sera encore là la saison prochaine. Pour lui, pas de doute, il sera le portier marseillais quoiqu’il arrive.

« Je me sens bien à Marseille. J’espère que Nicolas Dehon, mon entraîneur, se sent bien aussi et qu’il prolongera pour qu’on continue ensemble. Mais en aucun cas, nos destins ne sont liés. Il n’y a pas de raison que je parte de Marseille. »

Pour le moment, il n’y a pas de raison de quitter Marseille. Forcément, aucune offre concrète ne semble être parvenue jusqu’aux dirigeants marseillais. Mais si cela devait arriver ? Si le dernier mercato nous a bien appris une chose, c’est d’attendre son terme pour être fixé sur le devenir d’un joueur…

Un article lu 6013 fois