Taiwo : "Milan joue un très bon football"
C'est en substance la raison pour laquelle Taye Taiwo a choisi le Milan AC. Le joueur qui a fait ses adieux au Vélodrome hier malgré sa suspension, est impatient de jouer aux côtés des stars du club italien.
"Jai choisi l'AC Milan parce que c'est une grande équipe, les joueurs y jouent un très bon football, comme à Manchester United ou Chelsea par exemple. Attention, je ne dis pas que les autres équipes ne sont pas bonnes. Je suis enthousiaste de jouer avec Ibrahimovic, Pato, Seedorf et compagnie."
Le Milan AC qui a remporté son championnat cette saison, attend également Taiwo avec impatience pour renforcer son secteur défensif. L'OM a encore du chemin à faire en terme d'attractivité... financière ? Quoiqu'il en soit, Monsieur Taiwo, merci pour ces belles années et bonne route.
Taye Taiwo : son actualité
- Taiwo fait ses adieux à l'OM
- Suspension : rien à faire pour Taiwo !
- Taiwo était à Milan ce matin
- Taiwo explique son choix du Milan AC
- Taiwo : le CNE fait poireauter l'OM !
- Taiwo suspendu 1 match ferme (contre VA)
- Taiwo : Galliani officialise l'arrivée
- Taiwo : décision... après OM - Brest !
- Flamini voit déjà Taiwo au Milan
- Affaire Taiwo : et l'éthique de la LFP alors ?

Wé Milan joue bien. Mais je l'aurais préféré en Angleterre voire en Espagne.
Les Italiens jouent parfois à 2 à l'heure et sont trop tactiques parfois alors que Taye aime bien quand ça chauffe.
Taïwo marche à l'affectif, s'il tombe sur un coach qui saura exploiter, ce trait de sa personnalité, il pourrait faire très mal... Et tant pis pour Deschamps !

:/

sauf que dans les gros clubs, on ne marche pas à l'affectif...si tel est le cas, Taye risque vite de s'en apercevoir à Milan.

C'est pas la faute de Deschamps ! Taiwo voulait une revalorisation salariale ( ce qui peut se comprendre au bout de 7 ans au club ) et nos dirigeants a la noix n'ont pas donner suite tout simplement donc le Taye il s'est dit " ok ok bon bin si c'est comme ça je prolongerais pas et je me casserais gratuitement " !!! C'est sur c'est mieux de prolonger un Kaboré ou donner des salaires de ministres a des joueurs qui ont rien prouvé ...

L'histoire c'est pas ça, il aurait dû partir l'été dernier mais Deschamps a voulu le garder, Dassier l'a suivi en prenant le risque de le voir partir libre. Vérifie le film de l'été dernier.