Taiwo : "Milan joue un très bon football"


C'est en substance la raison pour laquelle Taye Taiwo a choisi le Milan AC. Le joueur qui a fait ses adieux au Vélodrome hier malgré sa suspension, est impatient de jouer aux côtés des stars du club italien.

"Jai choisi l'AC Milan parce que c'est une grande équipe, les joueurs y jouent un très bon football, comme à Manchester United ou Chelsea par exemple. Attention, je ne dis pas que les autres équipes ne sont pas bonnes. Je suis enthousiaste de jouer avec Ibrahimovic, Pato, Seedorf et compagnie."

Le Milan AC qui a remporté son championnat cette saison, attend également Taiwo avec impatience pour renforcer son secteur défensif. L'OM a encore du chemin à faire en terme d'attractivité... financière ? Quoiqu'il en soit, Monsieur Taiwo, merci pour ces belles années et bonne route.


Par Rabbit's le dimanche 22 mai 2011 à 18h17 - 3856 lectures.
Dassier retire le bon de sortie de Lucho
Mbia veut garder le Trophée des champions

Taye Taiwo : son actualité

5 réactions à cet article
22/05/2011 à 23:28
Oèèèèèèèèèèm
OM

Wé Milan joue bien. Mais je l'aurais préféré en Angleterre voire en Espagne.
Les Italiens jouent parfois à 2 à l'heure et sont trop tactiques parfois alors que Taye aime bien quand ça chauffe.
Taïwo marche à l'affectif, s'il tombe sur un coach qui saura exploiter, ce trait de sa personnalité, il pourrait faire très mal... Et tant pis pour Deschamps !

22/05/2011 à 23:55
rookie
rookie


:/

23/05/2011 à 00:02
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner


sauf que dans les gros clubs, on ne marche pas à l'affectif...si tel est le cas, Taye risque vite de s'en apercevoir à Milan.

23/05/2011 à 00:02
saiyen83
OM

C'est pas la faute de Deschamps ! Taiwo voulait une revalorisation salariale ( ce qui peut se comprendre au bout de 7 ans au club ) et nos dirigeants a la noix n'ont pas donner suite tout simplement donc le Taye il s'est dit " ok ok bon bin si c'est comme ça je prolongerais pas et je me casserais gratuitement " !!! C'est sur c'est mieux de prolonger un Kaboré ou donner des salaires de ministres a des joueurs qui ont rien prouvé ...

23/05/2011 à 00:32
krovider
krovider


L'histoire c'est pas ça, il aurait dû partir l'été dernier mais Deschamps a voulu le garder, Dassier l'a suivi en prenant le risque de le voir partir libre. Vérifie le film de l'été dernier.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit