Deschamps lie son sort aux moyens de l’OM

Aussitôt le match face au VAFC terminé, Didier Deschamps n’a pû échapper à la sempiternelle question concernant son avenir sous les couleurs olympiennes. Pour le coach de l’OM, cela dépendra apparemment des ambitions affichées par la direction : « C’est prévu comme ça. Après, les ambitions, les moyens… J’attends de savoir dans les prochains jours quelle […]

Aussitôt le match face au VAFC terminé, Didier Deschamps n’a pû échapper à la sempiternelle question concernant son avenir sous les couleurs olympiennes. Pour le coach de l’OM, cela dépendra apparemment des ambitions affichées par la direction : « C’est prévu comme ça. Après, les ambitions, les moyens… J’attends de savoir dans les prochains jours quelle sera notre feuille de route. »

Déjà marqué par un mercato d’été pas à la mesure de ses propres ambitions, Didier Deschamps déclare donc faire dépendre son avenir des moyens que lui seront donnés pour le prochain marché des transferts. Dans la mesure où Jean-Claude Dassier a annoncé que l’OM serait au régime sec, on légitimement s’inquiéter quant à la décision que prendra le coach phocéen dans quelques semaines.

Un article lu 14280 fois