Diawara : pas de hausse de salaire

Après avoir émis quelques hésitations sur les cas Lucho et Heinze, les dirigeants olympiens continuent sur leur ligne de restriction budgétaire. Suppression du DIC, droits télés revus à la baisse, peut-il en être autrement ? Cette semaine, c’est Souleymane Diawara qui en a fait les frais. Le défenseur sénégalais a en effet demandé à son […]

Après avoir émis quelques hésitations sur les cas Lucho et Heinze, les dirigeants olympiens continuent sur leur ligne de restriction budgétaire. Suppression du DIC, droits télés revus à la baisse, peut-il en être autrement ?
Cette semaine, c’est Souleymane Diawara qui en a fait les frais. Le défenseur sénégalais a en effet demandé à son agent de proposer une prolongation de contrat, accompagné d’une révision salariale à la hausse. Son contrat actuel courant jusqu’en juin 2013.
La réponse de la direction olympienne fut simple : « ce n’est pas à l’ordre du jour », comme le rapporte le quotidien La Provence.

Dans une interview parue le 14 avril, Diawara disait : « Pour le moment, il est donc hors de question que je parte ». Espérons que cet épisode ne le fasse pas changer d’avis.

Un article lu 7401 fois