Gignac ne se pose pas de questions


Décisif hier face à Lorient, André-Pierre Gignac reconnait à demi-mots avoir vécu une année difficile. Pour lui, s'il n'a pas pu faire la pleine preuve de son talent, cela est dû avant tout à un problème physique causé par la récurrence de ses blessures. Comme on dit, il faut enchainer les matchs...

"J'ai besoin d'être à 100% physiquement, de travailler énormément. Or, ces dernières années, je n'ai pas pu être à 100%, j'ai connu des petits pépins. Ce n'est pas une excuse, c'est la vérité. Mais je garde les gestes. La confiance vient en enchaînant les buts. Malheureusement, quand cela a été le cas, je me suis de nouveau blessé. C'est une question de confiance et de physique, pas autre chose."

La confiance vient en enchainant les performances mais pour cela, il faudrait être fixé définitivement et donc durablement, à un poste. Or, Gignac n'est même plus un titulaire indiscutable depuis quelques matchs. A lui de se remettre en question car il représente, pour le moment, l'avenir de l'OM. Avec Rémy, avec les frères Ayew... la concurrence est rude !


Par Rabbit's le lundi 16 mai 2011 à 18h39 - 4440 lectures.
L1: Diawara voit le LOSC champion
Taiwo : le CNE fait poireauter l'OM !

André-Pierre Gignac : son actualité

2 réactions à cet article
17/05/2011 à 21:26
Beye13
Beye13

Il a raison. Qu'il garde confiance et sa va s'enchainer tout seul.

Une stat qui peut se consoler d'avoir, tout ses buts en L1 sont décisifs ! On a jamais perdu quand t-il marque, soit il égalise, soit il nous donne l'avantage au score. Il nous fait toujours gagner des points.

17/05/2011 à 21:27
krovider
krovider


Sauf son triplé contre Zilina. 3 pions d'un coup qui n'ont servis à que dalle. OM
edit : j'ai dit une connerie et je l'assume , j'avais pas vu "en L1"

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit