Fanni : « Deschamps nous a secoués »

À quoi reconnaît-on un entraîneur perfectionniste ? Et si c’était celui qui est capable d’engueuler ses joueurs même lorsqu’ils mènent au score ? Auquel cas, Deschamps serait parfaitement qualifié. C’est Rod Fanni qui le raconte : à la mi-temps d’OM – Brest, alors que les Olympiens mènent 1-0, Didier Deschamps aurait poussé une gueulante impressionnante […]

À quoi reconnaît-on un entraîneur perfectionniste ? Et si c’était celui qui est capable d’engueuler ses joueurs même lorsqu’ils mènent au score ? Auquel cas, Deschamps serait parfaitement qualifié. C’est Rod Fanni qui le raconte : à la mi-temps d’OM – Brest, alors que les Olympiens mènent 1-0, Didier Deschamps aurait poussé une gueulante impressionnante dans le vestiaire, déplorant la réaction de son équipe après l’ouverture du score. Il a sans doute trouvé les siens trop attentistes, comme il l’a confirmé après la rencontre.
Un sermon qui semble avoir traumatisé le jeune latéral droit, qui se confiait ainsi au 10-Sport :  » On s’est un peu éparpillés, c’était plus brouillon. Mais le coach nous a un peu soufflé dans les bronches à la pause, et on a rectifié la chose « .
Une rectification qui a porté ses fruits, puisque l’OM, en produisant du beau jeu, en maîtrisant son sujet, a réussi à s’imposer 3-0 contre son adversaire breton du soir.
À ce compte-là, il faut que Deschamps use encore quelques fois de son organe vocal pour faire gagner nos Marseillais d’ici à la fin de la saison !

Un article lu 7018 fois