OM - Brest : Roux annonce la couleur

  •    
  •    
  • om facebook

Sur les tablettes de l'OM selon certaines rumeurs, Nolan Roux entend bien marquer les esprits au Vélodrome mercredi soir (21h00). Déjà auteur de 15 buts cette saison, l'attaquant brestois n'envisage pas de s'arrêter en si bon chemin, et ce, malgré une défense qu'il juge solide : "Diawara et Heinze ? Ils sont très performants, ils vont vite, ils sont rugueux, bons de la tête, bons dans leurs déplacements."
Lucide dans son analyse, il l'est aussi sur le terrain. Considéré comme l'un des meilleurs attaquants du championnat pour sa première saison parmi l'élite, Roux connait aussi ses qualités et entend bien les confronter aux défauts de ses adversaires marseillais : "ce sera à moi de trouver la faille, de ne pas désespérer et de ne pas hésiter à faire des appels. Peut-être prendront-ils cinq ou six fois l'avantage sur moi, mais il peut suffire d'une septième situation pour marquer..."

Voilà la défense marseillaise prévenue. Dans un match où un tout autre résultat que la victoire n'est à envisager, le bloc défensif devra retrouver sa solidité et sa rigueur d'antan.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Don Muchu le mardi 10 mai 2011 à 20h52 - 4549 lectures.
Anigo devenu indulgent avec Lannoy
Trophées UNFP 2011 : les nominés sont ...

Nolan Roux : son actualité