Stephan : "Lannoy a reconnu son erreur"

  •    
  •    
  • om facebook

Après le match, ça nous fait une belle jambe... Avec un Rémy de feu, l'OM avait bien commencé sa rencontre et a su marqué très vite. De quoi lui permettre de gérer le match et de remporter la victoire attendue et nécessaire. Le scénario était idéal ? Non ! Quand l'homme en noir s'en mêle, il est difficile de lutter. Et même si l'OM présente de nombreuses défaillances, il y avait la place, comme on dit. Pour Guy Stephan, il reste de l'espoir...

"C'était un match particulier, avec des rebondissements comme l'an dernier. C'est d'autant plus regrettable qu'on était revenu à 2-2, mais on n'a pas réussi à tenir le score. Il y a également ce fait de match au bout d'un quart d'heure et le but valable qui ne nous est pas accordé. Nous l'avons dit à Monsieur Lannoy à la mi-temps, et il a reconnu son erreur. Obligatoirement, ce but refusé a influé sur le reste du match. Les joueurs étaient déçus, car il n'y a pas eu de récompense malgré tous les efforts de faits. Il y a beaucoup d'écart, mais tout est encore possible. Il y a des matches difficiles pour tout le monde. Il en reste quatre, il ne faut rien lâcher. Il y a forcément de la déception, mais il faut rebondir avec ce match contre Brest dans trois jours."

S'il n'y avait que ce but refusé mais au retour des vestiaires, Monsieur Lannoy a poursuivi son oeuvre magistrale. Une prestation que certains osent qualifier de "remarquable". Pour sûr, mais dans quel sens ? Quoiqu'il en soit, désormais, le match est joué. Le championnat pas encore ! Aux Olympiens de saisir les dernières occasions qu'ils auront. Eux qui n'ont pas su saisir celles passées.

Par Rabbit's le lundi 09 mai 2011 à 10h06 - 6378 lectures.
OL - OM : Gignac sur la banc de touche
Fanni : "ils ont été plus réalistes"

Guy Stephan : son actualité