Rémy veut une victoire « avec les tripes »

Pour tout le monde, Lille mérite d’être champion. Si tout le monde exulte face au « spectaculaire » jeu lillois, il n’en reste pas moins que le réalisme avec lequel l’OM réussit à poursuivre son principal concurrent est tout aussi louable. Loïc Rémy, l’attaquant marseillais, pour son retour, ne compte pas faire de détail d’ici la fin […]

Pour tout le monde, Lille mérite d’être champion. Si tout le monde exulte face au « spectaculaire » jeu lillois, il n’en reste pas moins que le réalisme avec lequel l’OM réussit à poursuivre son principal concurrent est tout aussi louable. Loïc Rémy, l’attaquant marseillais, pour son retour, ne compte pas faire de détail d’ici la fin de saison. Il livre également son point de vue sur la situation phocéenne, notamment face aux critiques.

« Ça ne nous dérange pas du tout, j’entends les dires qui affirment que Marseille, en cas de victoire finale, serait un petit champion. Qu’on y mette la manière ou pas, ce qui compte c’est la victoire. Cette année, c’est vrai qu’on a eu des moments où même nous, on ne se reconnaissait pas mais on n’a rien lâché. Lille a peut-être cette année produit un plus beau jeu que nous. Mais dans cinq ans, on ne reparlera pas de la qualité de jeu de Lille, on regardera simplement qui a été champion. Mettre la manière, c’est toujours mieux, mais si c’est avec les tripes qu’il faut aller chercher la victoire, on ne va pas se gêner« . Voici des paroles qui plairont aux supporters, tant il est important d’avoir des joueurs sur-motivés à l’approche d’un match difficile face à Lyon.

Un article lu 3291 fois