Boli est le tonton des frères Ayew

Après avoir marqué les esprits avec leurs 4 buts face à l’OGC Nice, les frères Ayew sont au centre des attentions que cela soit du côté de la presse mais aussi du côté des supporters. Présent aux côtés de leur père Abedi Pelé aux plus grandes heures de gloire du grand OM, Basile Boli a […]

Après avoir marqué les esprits avec leurs 4 buts face à l’OGC Nice, les frères Ayew sont au centre des attentions que cela soit du côté de la presse mais aussi du côté des supporters. Présent aux côtés de leur père Abedi Pelé aux plus grandes heures de gloire du grand OM, Basile Boli a un regard particulier sur la réussite extraordinaire des deux progénitures de son ami. « Ça m’est difficile de parler d’eux, je les ai vus à la naissance. (…) A chaque fois que je les vois, ils m’appellent tonton devant tout le monde. Je suis tellement heureux surtout qu’ils jouent pour l’OM. (…) Dans le talent, ils ont quelque chose d’Abedi. Mais pour la taille, ils ont pris de leur mère. Ça, c’est sûr ! » déclare au site officiel l’ancien défenseur central avec un air rieur.

Le retour de Loïc Rémy devrait ramener le cadet des Ayew sur le banc tandis que l’ainé pourrait s’assurer une nouvelle fois d’une place de titulaire sur le côté gauche de l’attaque phocéenne.

Un article lu 6691 fois