Lyon diminué face à l’OM

Pas le temps de s’appesantir sur ce résultat en demi-teinte des Olympiens face à l’AJ Auxerre ! La semaine prochaine se profile un match qui pourrait bien faire des dégâts. A ma gauche, l’OL : encore sur le podium, l’Olympique Lyonnais est suivi de près par le PSG qui peut encore rêver à la Ligue […]

Pas le temps de s’appesantir sur ce résultat en demi-teinte des Olympiens face à l’AJ Auxerre ! La semaine prochaine se profile un match qui pourrait bien faire des dégâts.

A ma gauche, l’OL : encore sur le podium, l’Olympique Lyonnais est suivi de près par le PSG qui peut encore rêver à la Ligue des Champions. Les équipes sont à égalité et seul le goal average permet encore aux Lyonnais de conserver leur troisième place.

A ma droite, l’OM : toujours dans la course au titre, les Olympiens joueront soit pour récupérer la première place, soit pour ne pas être distancés par les Lillois installés en tête. Rien n’est jamais fait mais la défaite est quasi interdite.

Dans cette perspective, tous les paramètres sont à prendre en compte et, au rang des absents, l’OL pourra en compter deux, et de poids, puisque Bastos et Cissokho ont chacun écopé d’un rouge face à Toulouse. Côté marseillais, Lucho pourrait être absent suite à la semelle à retardement, non sanctionnée, de Le Tallec. L’avenir de Taye Taiwo restant également incertain. L’OM devrait toutefois pouvoir compter sur Loïc Rémy, de retour.

Faites vos jeux !

Un article lu 9916 fois