Cheyrou : "nous restons dans la course"

  •    
  •    
  • om facebook

Quand l'OM joue bien, l'OM perd des points. Ainsi pourrait-on résumer grossièrement le match d'hier face à l'AJA de Jean Fernandez. Car pendant 70 minutes, les olympiens ont maitrisé leur sujet. Malheureusement, quelques erreurs d'arbitrages, un manque de réalisme et quelques coups bien placés, à tout point de vue, auront permis aux Auxerrois d'égaliser en se jouant d'une défense fébrile ces derniers temps. Une situation que souligne Benoit Cheyrou pour La Provence, sans toutefois être alarmiste, car rien n'est fait.

"Nous menions, ce qui est le dur à accomplir contre Auxerre qui aime évoluer en contre; nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes. Défensivement, ça fait deux matches que nous encaissons des buts, c'est rageant. Je ne pense pas que la fatigue ait joué, ce n'est pas une excuse, nous sommes préparés pour jouer tous les trois jours. Nous n'avons plus notre destin entre les mains, mais nous restons dans la course. Ce n'est pas parce que nous étions premiers que nous avons craqué, nous avions de bonnes intentions, nous avons su rester patients en première période. C'est vraiment rageant..."

Certains "spécialistes" se plaisent à répéter que mal jouer ne suffit pas et qu'à un moment, ça ne paie plus. Preuve est faite que bien jouer n'est pas non plus un gage de succès. Ce qui compte au final, quelle que soit la manière, c'est la victoire. Ce genre de match au résultat amer ne le contredira pas !

Par Rabbit's le lundi 02 mai 2011 à 09h54 - 2766 lectures.
Anigo remonté contre les supporters !
Lyon diminué face à l'OM

Benoît Cheyrou : son actualité