L'appel du pied de Pjanic à l'OM


En difficulté du côté de Lyon, l'international bosnien de 21 ans, Miralem Pjanic, pisté par le passé par l'OM, semble être lassé de son rôle de remplaçant de Yoann Gourcuff plus que décevant. Pourtant auteur d'une bonne saison 2009-2010 (37 matchs en Ligue 1), le petit Mozart a vu sa progression stoppée par l'arrivée de l'idole des françaises en tant que titulaire, et ce malgré des performances moyennes pour ne pas dire mauvaises.

Cette situation ne l'enchante pas et Pjanic a avoué aux journalistes du 10 Sport avoir "envie de passer à autre chose". Le divorce entre l'Olympique Lyonnais et le milieu de terrain bosnien semble inéluctable. Pjanic espère bien rebondir au plus vite, et drague ouvertement l'OM. Il déclare d'ailleurs apprécier le club phocéen depuis son enfance : "Avant de venir en France, je connaissais Marseille plus que tous les autres clubs. En dehors de la France, ça reste un très grand club, beaucoup aimé en Bosnie. Marseille est un club extraordinaire qui a une histoire."

A voir désormais si l'OM est intéressé par le joueur, ce qui pourrait être le cas en cas de départ de Lucho. L'axe d'élite sera-t-il réactivé et Jean-Michel Aulas sera-t-il coopératif et acceptera-t-il de renforcer un concurrent sans réclamer une somme abusive ?


Par bliver83 le vendredi 29 avril 2011 à 11h26 - 13130 lectures.
Cheyrou : "à nous de bien gérer"
Morel tenté par un départ pour l'OM

Miralem Pjanic : son actualité