Makelele dédouane Taiwo !

Au milieu du tourment médiatico-médiatique autour de l’OM et plus particulièrement de Taye Taiwo, un joueur, parisien qui plus est, Claude Makelele, s’est exprimé. Et, aussi étonnant que cela puisse paraitre au centre de cet acharnement absurde, c’est pour défendre le latéral marseillais. « On se focalise sur certaines choses. Taiwo c’est quelqu’un de bien, il […]

Au milieu du tourment médiatico-médiatique autour de l’OM et plus particulièrement de Taye Taiwo, un joueur, parisien qui plus est, Claude Makelele, s’est exprimé. Et, aussi étonnant que cela puisse paraitre au centre de cet acharnement absurde, c’est pour défendre le latéral marseillais.

« On se focalise sur certaines choses. Taiwo c’est quelqu’un de bien, il a demandé des excuses, tant mieux. Ça peut arriver à n’importe qui. C’est vrai que c’est dommage, ça gâche leur fête mais ca reste quelqu’un que je connais un petit peu et je ne pense pas qu’il le pensait à 100%. »

Ce qui gâche la fête marseillaise, ce n’est sûrement pas le chant de Taiwo… Mais saluons cette initiative de Claude Makelele qui remet les choses à leur place. Au jeu de qui est le plus coupable, la presse, qui monte tout et n’importe quoi en épingle, ferait bien de se regarder.

Un article lu 10458 fois