CdL : Leproux demande des excuses de l’OM

Si le dérapage de Taye Taiwo hier n’était pas susceptible d’apaiser les tensions entre les deux clubs, l’intervention aujourd’hui du président du PSG, Robin Leproux n’est pas non plus apte à calmer la crise entre les deux clubs. « Je suis consterné et affligé. Dans le contexte d’opposition que je voulais uniquement sportif entre les deux […]

Si le dérapage de Taye Taiwo hier n’était pas susceptible d’apaiser les tensions entre les deux clubs, l’intervention aujourd’hui du président du PSG, Robin Leproux n’est pas non plus apte à calmer la crise entre les deux clubs. « Je suis consterné et affligé. Dans le contexte d’opposition que je voulais uniquement sportif entre les deux clubs, ce n’est franchement pas intelligent. J’ai téléphoné à Jean-Claude Dassier ce matin pour lui demander des excuses et une position du club. Il ne faut pas mettre la poussière sous la moquette, mais immédiatement réagir. Ce qui s’est passé hier soir est extrêmement grave. Attendons de voir ce que va faire la Ligue, mais j’attends avant tout les excuses du club et du joueur. »

L’international nigérian s’est excusé sur le site officiel de l’OM et on espère que l’OM ne fera pas de même. Car il est bon de rappeler que les évènements qui avaient suivi l’annulation du match OM – PSG il y a quelques mois venaient de l’initiative du président du PSG et qu’il ne s’est jamais excusé pour ça. Nulle raison donc de faire de même.

Et si Leproux ne veut pas qu’il y ait de tels dérapages, qu’il fasse pression sur la LFP pour que les finales de coupe soient jouées chaque années dans des villes différentes et non pas systématiquement à Paris.

Un article lu 5248 fois