Bakayoko se souvient de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé pour le site officiel de l'OM, Ibrahima Bakayoko partage avec nous ses vieux souvenirs du club, du public. Confortablement installé en Grèce où il sévit, l'ancien "buteur" olympien est conscient de n'avoir pas été à la hauteur des attentes des supporters mais reste heureux de ce passage à l'OM. Un séjour qui l'aura renforcé.

"Les gens étaient parfois déçus, mais d'autres fois les critiques étaient aussi injustifiées. Papin est passé par là aussi. J'étais très content. J'ai été accueilli avec beaucoup de joie. Je ne m'attendais pas à rester aussi longtemps. Ces 5 saisons sont passées très vite, je me suis donné à l'OM. C'est une expérience qui m'a permis de me forger un mental."

On pourra se demander comment un buteur si peu prolifique aura pu rester aussi longtemps à l'OM. Autre époque peut-être. Aujourd'hui, il faut faire ses preuves et rapidement. "Baka" sera d'ailleurs un spectateur avisé, samedi, de la ligne d'attaque olympienne. Et, sans se prononcer clairement, l'Ivoirien s'attend à une lutte acharnée.

"Aujourd'hui je suis dans la peau d'un spectateur. Je pense que face à Montpellier, c'est celui qui en voudra le plus, et qui se battra sur tous les ballons, qui parviendra à s'imposer."

A l'OM de faire le nécessaire, comme à chaque fois...

Par Rabbit's le vendredi 22 avril 2011 à 19h04 - 5350 lectures.
Courbis : "une suspension sévère"
Brandao et l'OM, c'est fini ?

Ibrahima Bakayoko : son actualité