CdL : l’OM appelle à la raison

Il serait regrettable que tous les efforts accomplis par l’OM et ses supporters depuis le début de la saison au Stade Vélodrome volent en éclat en une soirée. Cette finale, disputée ce samedi soir au Stade de France, n’exonère pas chaque supporter de ses obligations et de ses devoirs. Sachant la fermeté des services de […]

Il serait regrettable que tous les efforts accomplis par l’OM et ses supporters depuis le début de la saison au Stade Vélodrome volent en éclat en une soirée. Cette finale, disputée ce samedi soir au Stade de France, n’exonère pas chaque supporter de ses obligations et de ses devoirs. Sachant la fermeté des services de sécurité et de la police pour un tel événement, les supporters marseillais devront faire attention à ce qu’ils feront samedi soir.

L’an dernier, lors de la victoire olympienne aux dépens de Bordeaux, trois supporters marseillais avaient été interpellés, placés en garde à vue et condamnés à des amendes pénales et à une interdiction de stade. Il est capital d’être prévenant notamment en ce qui concerne d’éventuels écarts et la possession d’engins pyrotechniques (fumigènes…) dont l’utilisation est proscrite dans l’enceinte parisienne, tout comme au Vélodrome. C’est en tout cas le message que veut faire passer le site officiel de l’OM que nous relayons ici. L’OM est par ailleurs sous la menace d’un match à huis clos.

Un article lu 3575 fois