Vol de maillot stoppé à la Commanderie

A bord d’une Porsche Cayenne, un homme de 26 ans s’est introduit hier vers 22h dans le centre d’entrainement de l’Olympique de Marseille, sans éveiller les soupçons des services de sécurité de l’enceinte, en se faisant passer pour un joueur revenu chercher des effets personnels. L’homme serait ensuite entré dans les bâtiments de la Commanderie […]

A bord d’une Porsche Cayenne, un homme de 26 ans s’est introduit hier vers 22h dans le centre d’entrainement de l’Olympique de Marseille, sans éveiller les soupçons des services de sécurité de l’enceinte, en se faisant passer pour un joueur revenu chercher des effets personnels. L’homme serait ensuite entré dans les bâtiments de la Commanderie afin de s’emparer d’une valise remplie de maillots de joueurs de l’OM.

Intrigué par le manège de cet individu, les vigiles l’ont finalement appréhendé et livré à la police. La Sûreté départementale a ensuite découvert que le voleur était bien connu des services de police notamment pour escroquerie. Décidément, il n’y a qu’à Marseille qu’on voit ça !

Un article lu 6643 fois