Girard se met au niveau de son président

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Le staff de Montpellier aime faire parler de lui ces derniers temps. On n'a plus aucun doute là-dessus. Après les incessantes phrases choc, voire parfois irrespectueuses, de son président Louis Nicollin et après les multiples plaintes de l'entraîneur René Girard envers et contre tous, il était bien clair que les deux compères ne s'arrêteraient pas là. Après la victoire marseillaise à la Mosson, René Girard en remet une couche. Comme pour mettre la pression à l'arbitre de la finale de samedi soir.

"Si j'avais un souhait à émettre pour la finale, c'est qu'on soit enfin arbitré comme tout le monde. Cette saison, on n'a pas été beaucoup aidé à ce niveau... L'expulsion d'El Kaoutari est un peu sévère, on remaniera donc notre axe central. Nous avons fait jeu égal avec l'OM, et peut-être même un peu mieux. On s'appuiera sur ce qu'on a fait dimanche, à savoir des valeurs de générosité, de collectif. C'est une finale, ça ne se présente pas tous les jours dans une carrière, à nous d'aller chercher la coupe" déclarait Girard à la presse aujourd'hui.

Avec la rudesse de cette équipe de Montpellier il paraît bien déplacé de parler à tout va de l'arbitrage. Ne dit-on pas, qu'à la fin ça s'équilibre ?


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par le AKH du foot le mardi 19 avril 2011 à 15h56 - 6599 lectures.
Valbuena reconnaît sa méforme
Cheyrou aimerait que "l'OM joue mieux"

René Girard : son actualité