Balmont et le LOSC ne visent pas le titre

En perte de vitesse depuis plusieurs journées alors qu’ils étaient sur la voie royale pour le titre de champion de France, Lille a vu revenir Marseille dans son rétroviseur. Mais ce qui ne change pas, c’est la peur des nordistes d’être écrasés par la pression du prétendant. Ainsi donc, bien qu’ils soient toujours leader à […]

En perte de vitesse depuis plusieurs journées alors qu’ils étaient sur la voie royale pour le titre de champion de France, Lille a vu revenir Marseille dans son rétroviseur. Mais ce qui ne change pas, c’est la peur des nordistes d’être écrasés par la pression du prétendant. Ainsi donc, bien qu’ils soient toujours leader à quelques journées de la fin du championnat, les hommes de Rudi Garcia continuent de déclarer qu’ils ne jouent pas le titre à l’image de Florent Balmont. « Les Marseillais ont fait ce qu’il fallait contre Montpellier. Ils reviennent. Comme on l’a dit, le titre on ne le vise pas. Ce qui nous intéresse, ce sont les trois premières places. On ne va pas se mettre le feu maintenant. On est dans nos objectifs. On veut continuer dans ce sens. Depuis le début de la saison, on dit qu’on veut faire mieux que l’an dernier. »

Rappelons que deux seuls clubs en France ont annoncé dès le début de saison qu’ils jouaient le titre : Lyon et Marseille. Il est assez regrettable tout de même que les Dogues n’assument pas leur rang de leader actuel de la L1 (d’autant qu’ils assument très bien tous les compliments que les médias font sur leur jeu) et soient toujours à se cacher derrière des objectifs qui les exposeraient moins.

Un article lu 7468 fois