Lille s’enlise face à Bordeaux

Dans le money time, c’est là où l’on voit les grands joueurs et les grandes équipes. Pour la deuxième fois consécutive, Lille fait une contre-performance avec ce match nul concédé à domicile face aux Girondins de Bordeaux. Les leaders de la Ligue 1 auraient-ils des difficultés à assumer leur place de favori ? Tout heureux […]

Dans le money time, c’est là où l’on voit les grands joueurs et les grandes équipes. Pour la deuxième fois consécutive, Lille fait une contre-performance avec ce match nul concédé à domicile face aux Girondins de Bordeaux. Les leaders de la Ligue 1 auraient-ils des difficultés à assumer leur place de favori ? Tout heureux d’ouvrir le score par Sow (59ème minute), les Lillois se sont fait rejoindre en fin de partie par un but sur corner de Savic (76ème minute). Le LOSC avance au ralenti depuis deux rencontres et l’OM a une nouvelle fois l’occasion de souffler dans l’oreille des nordistes.

Rudi Garcia ne tire pourtant pas le signal d’alarme et rend hommage à la qualité des joueurs de Jean Tigana. « Autant à Monaco, c’était une contreperformance, autant ce soir, on savait qu’on allait se mesurer à une bonne équipe de Bordeaux, qui répond présent dans les grands rendez-vous. Les Girondins nous ont embêté en première période, je dirais même qu’ils auraient pu marquer un but au regard de leur prestation car ils ont été très performants dans le pressing. (…) On est déçu mais je suis satisfait de la prestation de mes joueurs, même si notre entame a été poussive. Mais encore une fois, c’est plus dû à la qualité de notre adversaire du jour. »

De son côté le Stade Rennais s’effondre après leur défaite face à Lorient. A Marseille d’en profiter.

Un article lu 3016 fois