Gignac : "notre public, je le respecte"


Alors que l'attitude d'André-Pierre Gignac fait actuellement débat, l'ancien toulousain est venu s'expliquer sur ses propos tenus récemment, lui qui affirmait ne pas vouloir être qu'un joker : "J'aime profondément l'OM, et donc je veux toujours jouer. C'est aussi simple que cela, Je veux tout donner, être tout le temps utile, ne pas être seulement un joker. Cela ne signifie en aucun cas que je conteste les choix du coach. Ce n'est pas un caprice. Je respecterai toujours les décisions de l'entraîneur."

En outre, APG s'explique également sur son attitude face aux virages du Vélodrome après qu'il a inscrit le but égalisateur le week-end dernier. Quand beaucoup y voient un geste d'humeur envers le public, Gignac lui le voit autrement : "C'est ma manière d'extérioriser ma joie, ce n'est pas la première fois d'ailleurs que je m'exprime ainsi, déjà à Sochaux j'ai fait la même chose. Ce n'est en aucun cas une provocation, comme cela a pu être écrit à tort, mais simplement ma façon de haranguer les supporters. Notre public je le respecte énormément, je suis d'ailleurs moi-même un supporter depuis mon enfance, jamais je me permettrai de le chambrer."

Des propos apaisants de la part du buteur olympien. Espérons que le public ne le prenne pas en grippe pour si peu, tant l'OM a besoin d'un buteur en confiance pour aller chercher le titre.


Par rookie le mardi 12 avril 2011 à 16h49 - 4509 lectures.
Jelen plus que jamais sur le départ
Rémy se sent bien en attaquant de pointe

André-Pierre Gignac : son actualité