Gignac : "j'ai envie de jouer"


S'il a été remplaçant au début de la rencontre face à son ancien club, l'attaquant olympien, André-Pierre Gignac, est entré en jeu à la 62e minute et a marqué vingt minutes plus tard, pour l'égalisation. (2-2).

"Je remarque maintenant que je suis un peu meilleur quand je suis à gauche. Même si je suis remplaçant, j'arrive à faire une bonne rentrée et c'est bien. Maintenant, c'est au coach de faire ses choix. Je ne suis pas venu pour être un joker, et pour rentrer à la 60e minute [...] Je vais donc travailler car j'ai envie de jouer, de marquer et d'être décisif. Sur mon but, il y a un très bon ballon de Loïc Rémy. Je suis content pour lui aussi car on a été décrié tous les deux" a déclaré André-Pierre Gigac après le match contre le TFC.

L'attaquant olympien a effectivement fait une bonne rentrée et son but confirme peut être que l'OM a trouvé quelques repères sur le flanc gauche de l'attaque phocéenne. S'il n'a marqué que 6 buts depuis le début de l'année, on peut espérer qu'il en marquera bien d'autres, tant l'OM a besoin de tous ses joueurs pour attaquer au mieux ce qui les attend.


Par Karin le lundi 11 avril 2011 à 11h05 - 4110 lectures.
Cheyrou : "comme une défaite"
Ayew : "pas tout fait pour battre" le TFC

André-Pierre Gignac : son actualité