Deschamps : « une dure bataille »

Avant la rencontre, l’OM avait la possibilité de revenir à un point des Lillois. Défaits par Monaco (1-0), les Dogues auraient pu s’attendre à ce que l’OM en profite. Seulement, les Toulousains ont donné beaucoup de fil à retordre aux Phocéens, ayant même été menés. « Avant le match, j’aurais dit deux points de perdu. Mais […]

Avant la rencontre, l’OM avait la possibilité de revenir à un point des Lillois. Défaits par Monaco (1-0), les Dogues auraient pu s’attendre à ce que l’OM en profite. Seulement, les Toulousains ont donné beaucoup de fil à retordre aux Phocéens, ayant même été menés.

« Avant le match, j’aurais dit deux points de perdu. Mais vu le scénario, prendre un point après avoir été menés est un moindre mal. Le but de Braaten dans les arrêts de jeu de la première mi-temps nous fait mal psychologiquement. C’était important pour nous de gagner, mais on a commis des erreurs aussi. On va s’en contenter. Il y a des matches compliqués pour tout le monde. Peu de gens voyaient Lille perdre à Monaco, tout le monde nous voyait gagner contre Toulouse. Ce sera une dure bataille jusqu’au bout. On est toujours là, même s’il y a la déception de ne pas s’imposer » a déclaré l’entraîneur phocéen en marge du match nul face à Toulouse (2-2) au Vélodrome.

S’il y a la déception, l’entraineur marseillais n’oublie pas que l’OM n’aura pas, chaque semaine, l’occasion de remettre à zéro la différence de points entre le leader lillois et le dauphin marseillais.

Un article lu 3577 fois