Fanni : « on est prêts »

Rod Fanni s’exprime sur la suite de la saison et notamment sur le match qu’attend dimanche les Olympiens face à une formation toulousaine en difficulté en championnat ; 14 défaites en 29 journées. S’il pense que le sprint final est lancé, il note aussi le côté désappointant d’attendre un faux pas des Lillois. « On est […]

Rod Fanni s’exprime sur la suite de la saison et notamment sur le match qu’attend dimanche les Olympiens face à une formation toulousaine en difficulté en championnat ; 14 défaites en 29 journées. S’il pense que le sprint final est lancé, il note aussi le côté désappointant d’attendre un faux pas des Lillois.

« On est prêts. Psychologiquement on a fait mal à quelques équipes, qui ne pensaient peut-être pas qu’on allait faire un résultat à Lens (1-0). Il reste beaucoup de points à prendre mais on voit que les écarts se creusent un peu plus. […] Il y a un côté frustrant, car on attend toujours leur erreur. On sent qu’au jour le jour, Marseille doit être devant, alors que quand j’étais à Rennes, et que c’était le cas, c’était presque miraculeux » note Rod Fanni sur le site officiel marseillais.

Décidément très vite acclimaté à l’environnement phocéen et à ses attentes, l’ancien latéral droit rennais est un des rares investissements de bas coût que l’OM a fait et qui est une réussite sous l’ère Dassier. Espérons que cela continuera.

Un article lu 3493 fois