Didot : "dur de voir Gignac partir"


Arrivé à l'OM l'été dernier, André-Pierre Gignac n'a pas pour l'instant confirmé les attentes placées en lui. Si l'ancien toulousain a tout de même prouvé qu'il savait marquer, ses statistiques restent insuffisantes pour un club comme l'OM. Cependant, Étienne Didot, le milieu de terrain toulousain, regrette le départ de l'attaquant olympien.

"Quand on a un attaquant comme lui, qui marque énormément de buts, mais qui pèse également sur les défenses, c'est dur de le voir quitter le club. Il a fini meilleur buteur du championnat en jouant chez nous ce n'était pas facile de passer derrière lui. Nos attaquants sont jeunes, on ne peut pas leur en demander autant. On va essayer de l'empêcher de marquer. Mais quand il est bien, et en confiance, il est capable de claquer un but dans n'importe quelle position. Ce n'est pour l'instant pas encore une évidence à Marseille, mais il a déjà montré qu'il savait le faire" a indiqué Didot.

Espérons que les retrouvailles de Gignac et de son ancien club permettront à l'attaquant phocéen de se relancer pour finir au mieux la saison.


Par Karin le vendredi 08 avril 2011 à 13h50 - 3930 lectures.
Stephan : "il faudra les faire sortir"
Diawara : "rester sur notre efficacité"

André-Pierre Gignac : son actualité