Pas de folie au mercato, Dassier persiste

  •    
  •    
  • om facebook

Jean-Claude Dassier le crie sur tous les toits depuis un bon mois déjà : l'OM ne fera pas de folie au mercato. La baisse des revenus dû en partie aux travaux du Stade Vélodrome et à la probable baisse des droits télés freinent les ardeurs phocéennes. Le président phocéen à une nouvelle fois annoncé hier, sur le site officiel de l'OM, que les joueurs libres seront pistés en priorité.

"Il faudrait d'abord chercher des joueurs qui ne coûtent pas cher à l'achat, autrement dit qu'ils soient libres. Il y a eu des joueurs libres, il y en a qui le sont ou qui le seront... Amalfitano est libre, Chamakh a été libre, le meilleur buteur du championnat actuel, Moussa Sow, est parti libre de Rennes. Il y a des opportunités même si la totalité du recrutement ne devra pas suivre cette philosophie. Sportivement, Didier Deschamps a la main, ensuite le staff sportif, Antoine Veyrat et moi-même serons au service de Didier pour essayer de lui donner satisfaction. Mais il ne faut pas rêver en couleurs, on ne pourra pas faire comme il y a deux ans ou l'année dernière où nous avons beaucoup recruté " a confirmé Jean-Claude Dassier.

Conscient du problème qu'il pourrait y avoir avec Didier Deschamps, l'ancien dirigeant de TF1 a programmé une réunion vendredi avec toutes les têtes pensantes du club, afin de discuter sur les pistes éventuelles. "Vendredi, nous avons la première réunion importante pour essayer d'anticiper sur cette politique de recrutement avec Didier Deschamps, José Anigo et Antoine Veyrat. Nous évoquerons les postes où nous devons nous renforcer, quels sont les joueurs sur lesquels le coach accepterait de laisser partir s'ils sont sollicités, quels sont ceux qu'ils conviendraient de recruter " a annoncé Dassier. Espérons que les dirigeants aient la main heureuse lors du prochain mercato...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par fdf30 le mercredi 06 avril 2011 à 13h53 - 3439 lectures.
Ben Arfa aurait pu avoir la jambe amputée
L1 : Cheyrou croit toujours au titre !

Jean-Claude Dassier : son actualité