Deschamps : Rémy aurait du marquer un but

Face à face loupé face au Luxembourg, un contre un mal négocié contre Lens, Loïc Rémy bénéficie cependant du soutien de son entraîneur, Didier Deschamps, malgré ses ratés actuels : « C’était l’option que j’avais choisie ce soir [dimanche]. C’était une possibilité car j’avais des choix à faire mais il y en a d’autres aussi. Ce […]

Face à face loupé face au Luxembourg, un contre un mal négocié contre Lens, Loïc Rémy bénéficie cependant du soutien de son entraîneur, Didier Deschamps, malgré ses ratés actuels : « C’était l’option que j’avais choisie ce soir [dimanche]. C’était une possibilité car j’avais des choix à faire mais il y en a d’autres aussi. Ce que m’intéresse, c’est la complémentarité entre les joueurs offensifs. Loïc a fait un bon match même s’il aurait pu, s’il aurait du, marquer un but. Mais il a fait des choses intéressantes. »

Actuellement dans une mauvaise passe, il serait intéressant que le jeune Olympien redevienne décisif alors que le sprint final est engagé. Gageons néanmoins qu’il en est pleinement conscient et qu’il fournira les efforts nécessaires pour devenir un buteur régulier.

Un article lu 5256 fois