Akalé pense que Lens « n’a rien à perdre »

Kanga Akalé n’a pas laissé un souvenir impérissable de son bref passage sur la Canebière . Aujourd’hui joueur du RC Lens, le gaucher ivoirien était interviewé dans les colonnes du journal L’Equipe sur l’affiche de la 29ème journée de Ligue 1 qui opposera au Stade Bollaert Lens à l’OM. « Ça nous a fait du bien. […]

Kanga Akalé n’a pas laissé un souvenir impérissable de son bref passage sur la Canebière . Aujourd’hui joueur du RC Lens, le gaucher ivoirien était interviewé dans les colonnes du journal L’Equipe sur l’affiche de la 29ème journée de Ligue 1 qui opposera au Stade Bollaert Lens à l’OM.

« Ça nous a fait du bien. Une défaite (ndlr : face à Montpellier lors de la dernière journée) nous aurait fait plonger dans le trou. Là, on a gagné avec la manière (ndlr : 1-4 à La Mosson). Chacun a pris conscience qu’on devait faire un peu plus. On sait qu’on peut jouer davantage. Il fallait prendre les trois points perdus contre Toulouse (0-1, le 12 mars). C’est fait. Maintenant, avec Marseille (2e), il y a une grosse équipe qui arrive. Ils sont mieux que nous. Ils ont une attaque qui marche, une grosse défense et de très bons milieux. On les craint parce que ce sont les champions en titre. Mais on a n’a plus rien à perdre. Ça sera difficile, ils vont essayer de s’accrocher à Lille (1er). On va essayer de rééditer le match de Montpellier. »

Aux olympiens de faire déjouer des Lensois qui pensent s’être remis sur la route de la victoire.

Un article lu 2704 fois