Akalé : « nous jouons la vie du club »

Ces propos sortent des tripes du joueur lensois et ancien marseillais Kanga Akalé. Le club artois pointe effectivement à une très inquiétante 19ème place à quatre points du premier non reléguable, l’AJ Auxerre. « Nous, nous jouons notre vie, la vie du club. On n’a pas envie de descendre en Ligue 2 » s’exclame Akalé. Pour un […]

Ces propos sortent des tripes du joueur lensois et ancien marseillais Kanga Akalé. Le club artois pointe effectivement à une très inquiétante 19ème place à quatre points du premier non reléguable, l’AJ Auxerre. « Nous, nous jouons notre vie, la vie du club. On n’a pas envie de descendre en Ligue 2 » s’exclame Akalé. Pour un club comme le RC Lens, une deuxième descente à l’étage inférieur en moins de 10 ans pourrait faire des étincelles. Et il est évident que les Marseillais ne feront pas de cadeau, car l’OM joue le titre. « Ce sera un gros match. On sait que Marseille va venir chez nous pour gagner. On va essayer de se battre et de continuer sur notre lancée. Ça ne va pas être facile mais on a envie de gagner pour pouvoir continuer d’espérer de rester en Ligue 1. On va essayer de jouer notre football et de continuer sur notre lancée après la belle victoire à Montpellier. Même si tout le monde nous donne perdant, on va essayer de tout faire pour gagner. Cela ne peut être que du bonus pour nous » affirme l’ancien Olympien.
L’OM s’en sort plutôt bien face aux mal classés cette année, le palier lensois doit être passé avec panache si les coéquipiers de Valbuena veulent rester scotchés aux leaders lillois.

Un article lu 2956 fois