Dib égratigne Lucho

  •    
  •    
  • om facebook

Longtemps porteur des couleurs de l'AS Monaco, grand rival de l'OM à l'époque Wenger, Marcel Dib a finalement porté les couleurs de l'OM à la fin de sa carrière, lors des saisons 1994-95 et 1995-96. Au total, le milieu de terrain a disputé 95 matchs et inscrit 6 buts avec le club phocéen. Les supporters se souviennent évidemment de sa générosité. Ils préfèreront néanmoins oublier son passage dans l'équipe dirigeante marseillaise, même si l'ancien joueur a été relaxé dans l'affaire des compte de l'OM version 1997-99.

Interrogé par La Provence, le natif de Marseille s'en prend aujourd'hui à Lucho Gonzalez, coupable d'après lui de ralentir le jeu de l'équipe de Didier Deschamps : "rapidité et vivacité lui font défaut depuis pas mal de temps maintenant. Dès lors, à mon sens, l'OM joue bien plus vite sans Lucho en ce moment. Il ne manque pas à l'équipe quand il ne joue pas. (...) L'OM est aussi fort avec un Lucho à 100% que sans un Lucho en petite condition."

Toujours dans la course au titre, l'Olympique de Marseille de Didier Deschamps n'est décidément pas épargné. Espérons que le technicien argentin ne se laissera pas déstabiliser par toutes ces attaques.

Par Meyer Lanski le jeudi 31 mars 2011 à 09h16 - 3958 lectures.
Fanni n'exclut pas un départ à l'étranger
Taiwo veut tripler son salaire

Lucho Gonzalez : son actualité