Fanni n'exclut pas un départ à l'étranger

  •    
  •    
  • om facebook

Arrivé cet hiver à l'Olympique de Marseille, Rod Fanni s'est très rapidement intégré au collectif de Didier Deschamps et a porté satisfaction dès ses premiers pas sur le terrain avec son nouveau maillot. Même si le maillot de Marseille revêt pour le provençal qu'il est un caractère particulier, Fanni ne se voit pas "finir (s)a carrière à l'OM".

"J'ai toujours dans la tête d'aller à l'étranger, en Angleterre particulièrement. Mais je ne sais pas si ce sera dans un, deux ou trois ans", a expliqué Fanni dans les colonnes de l'hebdomadaire But! Marseille.

Mais le latéral droit de l'OM ne s'arrête pas là et égratigne les dirigeants phocéens qui avaient dans un premier temps estimé qu'il était trop gourmand. "Cela m'a dérangé, poursuit-il. Car au départ, je suis bien dans mon club, à Rennes. Ce sont eux (ndlr : les dirigeants de l'OM) qui viennent me chercher et me proposent des choses aberrantes. (...) Si j'en avais fait une question d'argent, je serais allé à Liverpool. Là-bas, j'aurais gagné le doublé !"

Reste qu'après son transfert raté cet été pour l'Atletico Madrid, Rod Fanni ne paraissait plus vraiment dans les papiers des grands clubs européens. Hormis ceux de l'OM ...

Par TontonFlingueur le mercredi 30 mars 2011 à 17h34 - 5613 lectures.
Diawara : plus de peur que de mal
Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

Rod Fanni : son actualité