Deschamps : "ça ne m'intéresse pas"

  •    
  •    
  • om facebook

Si les médias paraissent très préoccupés par la saison 2011-2012 de l'OM, Didier Deschamps garde pour sa part la tête à ses objectifs de fin de saison. Le sprint final de Ligue 1 étant désormais lancé, on ne peut certainement pas le lui reprocher. Il s'est exprimé au micro d'OMTV :

"Ce n'est pas quelque chose qui occupe mon esprit, et ce n'est pas comme si j'étais en fin de contrat. Mon président le connaît aussi bien que moi, donc je n'ai pas à discuter de ça. Je n'ai aucun intérêt à ce qu'on parle de moi à droite, à gauche, dans n'importe quel club français ou étranger. Ça ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse, c'est le projet sportif, d'avoir une situation claire, et de savoir où on peut aller. S'il y a des joueurs qui doivent partir, si on peut acheter ou non... L'important sera de le savoir le 30 mai, pas aujourd'hui."

Pour le moment, le coach phocéen ne se pose pas de question. Espérons que la question qui se pose maintenant un peu partout ne gênera pas la préparation des joueurs marseillais.

Par Meyer Lanski le mardi 29 mars 2011 à 12h58 - 9641 lectures.
Deli Simon "Materazzi" testé par l'OM ?
Les grands Olympiens : Carlos Mozer

Didier Deschamps : son actualité