Niang s’en prend à Gignac

Aujourd’hui âgé de 31 ans, Mamadou Niang parait s’épanouir pleinement du côté de Fenerbahçe où il a inscrit 14 buts en 23 rencontres de championnat turc. Pour le moment à égalité avec Trabzonspor, son club occupe la plus haute marche de la compétition. Malgré tout, l’international sénégalais garde un oeil sur l’OM. Il n’hésite pas […]

Aujourd’hui âgé de 31 ans, Mamadou Niang parait s’épanouir pleinement du côté de Fenerbahçe où il a inscrit 14 buts en 23 rencontres de championnat turc. Pour le moment à égalité avec Trabzonspor, son club occupe la plus haute marche de la compétition.

Malgré tout, l’international sénégalais garde un oeil sur l’OM. Il n’hésite pas à s’en prendre à André-Pierre Gignac, son prétendu remplaçant au sein de l’attaque phocéenne, au micro de Canal Plus Sport : « aujourd’hui, Gignac déséquilibre l’OM. Quand il joue en pointe, il vient souvent chercher les ballons sur le coté gauche, là où il y a déjà Dédé Ayew ou Brandao avant. Quand Rémy est dans l’axe, c’est déjà plus facile. »

Recruté tardivement pour notamment compenser le départ de Niang, l’ancien attaquant de Toulouse appréciera certainement.

Un article lu 9251 fois