Cheyrou : "pour le bien du groupe"

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Plutôt réservé, Benoît Cheyrou n'a pas l'habitude de se mettre en avant. Néanmoins, mécontent de l'état d'esprit affiché par les Marseillais à Manchester, le milieu de terrain a pris la parole avant le match contre le PSG. Il s'explique dans les colonnes de L'Equipe :

"J'avais un truc à dire qui me tenait à coeur et si j'ai quelque chose à dire pour le bien du groupe, je le fais. Je trouve qu'on a été trop fans contre Manchester. On est rentrés trop timidement dans le match. On n'a pas été mauvais mais on était là en spectateurs alors qu'il fallait être à 110%. (...) je ne vais pas forcément bien quand je suis remplaçant, je ne vais donc pas cacher que je suis plus heureux quand on gagne et que je joue. Après je ne doute pas de mes qualités, je sais ce que je peux apporter à l'OM. Alors aujourd'hui je savoure justement parce que je sais que tout va très vite."

L'ancien auxerrois, dont la mentalité reste toujours aussi irréprochable, croit en les chances de l'équipe de revenir sur le LOSC : "Lille est la meilleure équipe aujourd'hui, elle l'a montré contre nous, elle a son destin entre ses mains mais il reste 10 matches. On y croit. On reste sur une bonne série avec 6 victoires et 1 seule défaite. Si on affiche le même état d'esprit que contre Paris. C'est possible..."

Un temps laissé sur le banc par Didier Deschamps, Benoît Cheyrou a de nouveau montré toute sa qualité lors des derniers matchs. Il devrait donc participer pleinement à la fin de saison phocéenne.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le lundi 28 mars 2011 à 14h17 - 3630 lectures.
Lucho : "marquer l'histoire du club"
Mandanda encore recalé face à la Croatie

Benoît Cheyrou : son actualité