Dassier prépare un mercato frugal !

Après les énormes investissements des dernières années, le mercato estival verra l’OM se serrer la ceinture, comme nous prévient Jean Claude Dassier dans une interview relayée par goal.com : « On a pas mal dépensé il y a deux ans, énormément cet été, et il y aura beaucoup moins de dépenses cet année. Ce sera des […]

Après les énormes investissements des dernières années, le mercato estival verra l’OM se serrer la ceinture, comme nous prévient Jean Claude Dassier dans une interview relayée par goal.com : « On a pas mal dépensé il y a deux ans, énormément cet été, et il y aura beaucoup moins de dépenses cet année. Ce sera des joueurs libres et talentueux. Même si le fair-play financier cher à Platini n’est pas pour demain, il va falloir s’y préparer. Il faut baisser la masse salariale dans tous les clubs de France. »

L’heure ne sera donc pas à l’arrivée de grands noms, le public marseillais peut donc d’ores et déjà oublier les Drogba and co. Néanmoins, un club du standing de l’OM peut très bien recruter des jeunes prometteurs à moindre coût. Cependant, attention aux flops, comme cela a déjà trop été par le passé. Outre cela, on peut saluer la communication de M. Dassier, cela poussera peut être certains clubs de L1 pratiquant des tarifs exorbitants à revoir leurs offres cet été…on peut toujours en rêver.

Un article lu 14025 fois