CdL : Spahic suspendu pour la finale ?

Emir Spahic vit une saison contrastée. Si l’arrière garde montpelliéraine a plutôt été solide depuis août, le défenseur collectionne les suspensions en raison de ses mauvais gestes. Le Bosnien est dans le collimateur de la commission de discipline, laquelle l’a déjà suspendu 5 matchs pour un coup de coude sur Nolan Roux en championnat. Le […]

Emir Spahic vit une saison contrastée. Si l’arrière garde montpelliéraine a plutôt été solide depuis août, le défenseur collectionne les suspensions en raison de ses mauvais gestes. Le Bosnien est dans le collimateur de la commission de discipline, laquelle l’a déjà suspendu 5 matchs pour un coup de coude sur Nolan Roux en championnat. Le joueur ayant récidivé la semaine dernière sur le Lensois Issam Jemaa, la commission l’a suspendu provisoirement et convoqué le 14 avril prochain. Dès lors, à moins d’une surprenante indulgence, sa présence lors de la finale de la Coupe de la Ligue parait compromise le 23 avril.

Dernier au classement du fair-play de Ligue 1, Montpellier pourra fort heureusement compter sur d’autres poètes du football pour mettre le feu à la rencontre. Cyril Jeunechamp et sa bagatelle de 17 cartons rouges devrait notamment faire le bonheur du jeu dur prôné par René Girard.

Un article lu 5156 fois