Deschamps : « Lucho énormément choqué »

Lucho Gonzalez a bien du mal à se remettre de son « home jacking ». D’après Didier Deschamps, interrogé par RMC Sport, le milieu argentin de l’OM pourrait réfléchir à un départ : « sur le court terme, c’est problématique. Il a été énormément choqué, traumatisé. Lui, sa femme et son bébé de cinq mois. Ce sont des […]

Lucho Gonzalez a bien du mal à se remettre de son « home jacking ». D’après Didier Deschamps, interrogé par RMC Sport, le milieu argentin de l’OM pourrait réfléchir à un départ : « sur le court terme, c’est problématique. Il a été énormément choqué, traumatisé. Lui, sa femme et son bébé de cinq mois. Ce sont des images qui restent. Ce n’est pas quelque chose qui va dans le bon sens. Maintenant, il lui reste deux ans de contrat. Mais je l’ai senti touché. Il m’a raconté ce qu’il s’est passé. C’est très traumatisant. Il va finir la saison. Je compte sur lui pour le faire du mieux possible. Après, on fera un bilan en fin de saison. »

Si son rendement parait inférieur à celui de la saison passée, Lucho Gonzalez reste l’un des leaders techniques de l’équipe. Sa présence semble nécessaire à cette équipe qui manque encore cruellement d’expérience.

Un article lu 7576 fois