OM - PSG : Sakho veut un résultat positif

  •    
  •    
  • om facebook

Le défenseur central du PSG, Mamadou Sakho, a donné son sentiment sur la rencontre de demain soir entre Marseille et Paris. "Je ne sais pas si cette rencontre est déterminante mais elle est intéressante pour les deux formations. Si on gagne on reste au contact et si par malheur on perd, ils nous mettront à distance. Cependant il restera encore beaucoup de matches à disputer donc c'est difficile de dire que cette rencontre est déterminante pour la fin du championnat" affirme l'international français. Si l'OM venait à s'imposer, l'écart entre les deux clubs serait de 6 points. C'est beaucoup, mais loin d'être rédhibitoire. Par rapport au titre de champion ce sera certainement plus compliqué si Paris venait à s'incliner.

Sakho ne veut pas se prendre la tête avec ce match et préfère positiver. "J'ai confiance en notre groupe. Nous avons des joueurs de qualité. Marseille est une belle équipe qui enchaîne les victoires en ce moment. Cela va être un match intéressant, nous avons des arguments à faire valoir et nous y allons pour faire un résultat positif".
Le premier point positif est certainement que Paris et l'OM jouent les premiers rôles de ce championnat cette saison. L'attrait de ce match en sort grandi. On en saura un peu plus sur son impact après les matchs du week-end entre Lille et Brest et surtout entre Rennes et Lyon.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par le AKH du foot le samedi 19 mars 2011 à 11h37 - 2315 lectures.
Brandao : retour à la Commanderie
Fanni : "j'ai hâte d'y être"

Mamadou Sakho : son actualité