Lucho : "cela a été un grand match"

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Lucho Gonzalez s'est exprimé après la rencontre face à Manchester United. Éliminés, les olympiens ne sont pas pour autant anéantis. "Forcément un peu de tristesse, je crois que cela a été un grand match où nous avons su nous créer quatre ou cinq situations dangereuses que nous n'avons pas su concrétiser. Mais quand on joue contre des équipes de ce calibre, il faut être concentré pendant 90 minutes car l'adversaire ne fait pas de cadeau. Mais je ne pense pas que ce soit ça le problème, nous avons surtout pêché dans la dernière passe et dans le réalisme sur les occasions nettes que nous avons eues. Manchester n'a pas eu beaucoup d'occases mais les a concrétisées.
A nous maintenant de nous concentrer sur notre objectif premier qui est de gagner à nouveau ce titre et c'est ce que nous voulons faire. Dimanche sera un match spécial, mais l'OM a l'habitude des matches à forte pression, à nous de négocier ce classico le mieux possible pour le gagner
" a déclaré Lucho au micro d'OMtv.

Triste mais pas abattu, le milieu de terrain marseillais était sûrement le mieux placé pour qualifier une rencontre de Ligue des Champions de "grand match". L'OM n'a donc pas à rougir de cette défaite, même s'il estime, comme beaucoup de ses coéquipiers, qu'ils auraient pu espérer mieux.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Karin le mercredi 16 mars 2011 à 10h01 - 4003 lectures.
MU - OM : Diawara est "énormément déçu"
Heinze : "il ne manque pas grand-chose"

Lucho Gonzalez : son actualité