Affaire Brandao : Margarita en colère

Vendredi soir, lors de la rencontre qui a opposé le Stade Rennais à l’Olympique de Marseille et qui a vu une victoire des phocéens, les joueurs ont pris l’initiative de brandir devant les caméras le maillot de Brandao avec, semble-t-il, le soutien de Didier Deschamps qui était au courant de l’initiative. Cette manifestation de soutien […]

Vendredi soir, lors de la rencontre qui a opposé le Stade Rennais à l’Olympique de Marseille et qui a vu une victoire des phocéens, les joueurs ont pris l’initiative de brandir devant les caméras le maillot de Brandao avec, semble-t-il, le soutien de Didier Deschamps qui était au courant de l’initiative.

Cette manifestation de soutien a été reçu froidement par des sifflets des supporters marseillais présents dans le stade, par des critiques dans les médias et par une colère noire de Jean-Claude Dassier.

RMC nous explique que Margarita Louis-Dreyfus serait à l’initiative de cette prise de position de Jean-Claude Dassier face aux joueurs mais aussi face à Didier Deschamps et José Anigo. Le président phocéen aurait reçu un coup de fil de Vincent Labrune qui lui aurait indiqué qu’une reprise en main du club serait nécessaire et que les frasques des olympiens (Diawara et surtout Brandao) commenceraient à passablement agacer l’actionnaire principal du club.

Reste à connaitre la nature de la sanction que le brésilien subira à son retour !

Un article lu 13501 fois