Dassier : « ça ternit la victoire »

En voulant montrer leur solidarité avec Brandao en brandissant hier soir un maillot de l’OM floqué du nom du brésilien, les Olympiens ont une nouvelle fois montré qu’ils étaient totalement déconnectés des réalités. C’est en tout cas l’avis de Jean-Claude Dassier qui a tenu à faire part de sa colère aux journalistes de La Provence. […]

En voulant montrer leur solidarité avec Brandao en brandissant hier soir un maillot de l’OM floqué du nom du brésilien, les Olympiens ont une nouvelle fois montré qu’ils étaient totalement déconnectés des réalités. C’est en tout cas l’avis de Jean-Claude Dassier qui a tenu à faire part de sa colère aux journalistes de La Provence.

« Je n’ai pas été informé de l’intention des joueurs et je le regrette d’ailleurs, je les en aurais empêchés. Je comprends cet impératif d’envoyer un message de réconfort à un équipier, mais un peu de réserve aurait été le bienvenu. Un mot, une attention dans les médias aurait suffi plutôt que de déclencher une telle indignation. Franchement, c’était de trop, c’est une erreur. Si Didier était au courant, comme il l’a déclaré au terme de la rencontre, il aurait dû m’en parler, car je les en aurais dissuadés en ramenant chacun à un peu de bons sens. C’est dommage, ça ternit la victoire. Par maladresse, on ramène cette affaire au même niveau d’importance que la victoire. »

Difficile de croire que Didier Deschamps était solidaire de cette initiative en faveur d’un joueur inculpé dans une grave affaire de moeurs et qui était dehors à 4 heures du matin à 4 jours d’un match capital face au leader Lillois.

Un article lu 7298 fois