Brandao : « je suis innocent »

Il n’aura pas fallu longtemps pour que Brandao retrouve la force de s’exprimer dans les médias. Interrogé par le quotidien brésilien Jornal de Tarde, l’attaquant commente pour la première fois l’affaire qui l’a conduit à rester 48 heures en garde à vue : « je peux vous garantir que ce qui est rapporté dans la presse […]

Il n’aura pas fallu longtemps pour que Brandao retrouve la force de s’exprimer dans les médias. Interrogé par le quotidien brésilien Jornal de Tarde, l’attaquant commente pour la première fois l’affaire qui l’a conduit à rester 48 heures en garde à vue : « je peux vous garantir que ce qui est rapporté dans la presse n’est pas vrai. Je suis innocent. Je suis très en colère contre tout ce qui se passe ! » Le joueur, assurément touché par le geste de ses coéquipiers, lesquels ont brandi son maillot hier à Rennes, espère rapidement retrouver le chemin des terrains de football : « je vais continuer à jouer pour l’OM. »

En vacances dans son pays natal, Brandao devrait rentrer à Marseille d’ici quelques jours. Espérons pour lui que tout rentre rapidement dans l’ordre.

Un article lu 6894 fois