Larqué : « Lucho trop limite »

A la fin de cette 26ème journée et après la défaite olympienne, Jean-Michel Larqué étudie la situation les performances inquiétantes des Marseillais. Si l’OM n’est pas non plus largué au classement, les solutions aux mauvais résultats et au manque de fond de jeu restent selon lui introuvables. « Les problèmes persistent à l’OM et les solutions […]

A la fin de cette 26ème journée et après la défaite olympienne, Jean-Michel Larqué étudie la situation les performances inquiétantes des Marseillais. Si l’OM n’est pas non plus largué au classement, les solutions aux mauvais résultats et au manque de fond de jeu restent selon lui introuvables.

« Les problèmes persistent à l’OM et les solutions n’arrivent pas. (…) Comment trouver la bonne formule ? Didier Deschamps doit se poser cette question en permanence. Et, visiblement, il ne parvient pas y répondre. Au niveau de l’impact, au niveau de la progression vers l’avant, il n’y a pas eu photo avec le Losc. Où situer Lucho ? Actuellement, il est quand même trop limite. Ses performances sont insuffisantes. Un Lucho moyen donne un OM moyen. Avant le match contre Lille, je voyais l’OM conserver son titre de champion. Après cette défaite, outre l’aspect purement mathématique, je pense que les joueurs de Didier Deschamps sont touchés. Quand on se fait promener aux quatre coins de son terrain pendant quarante-cinq minutes, c’est dur à avaler. La digestion sera très difficile et je pense que le doute s’est installé dans l’esprit des joueurs » a analysé Jean-Michel Larqué, consultant sur RMC.

Espérons que les joueurs digéreront ce mauvais résultat, car c’est un match important qui attend l’OM face à Rennes, lors de la prochaine journée.

Un article lu 6532 fois